Une fin d’après-midi « Surprise » !
Mais la BIGUETTE, c’est QUOI ?
C’est une guinguette bimensuelle, portée par l’envie d’échanger, de partager et d’apprendre autour d’une scène dédiée !
La Biguette c’est un moment pour papoter autour d’un verre, se retrouver, se rencontrer et se laisser surprendre !
La Biguette c’est avant tout une safe place et un lieu d’expression libre !
Et c’est tout les 2èmes et 4èmes Mardi du mois, d’Avril à Octobre– Entrée libre
