La fête de la musique au Village d’Alfonse, c’est un mélange de style et de genre, allant de la harpe folk aux guitares saturées, du djembé à la batterie, de la voix aux choeurs, du DJ à l’électro, des balkans aux au Sahara !
Et tout ça dans notre joli jardin ombragé …
Au programme:
- 16h, TRIO KAMALA (Folk)
- 16h30, TRANSYLVANIA (Musique des Balkans)
- 17h, HOUSSE TUTU (Punk bidouille)
- 17h45, THE MERMAID SONG 4 (Pop R’n’B)
- 18h25, MUGISHO (Soul Funk)
- 19h, 20h30 et 21h40, TWICA SAVOUREUX (DJ)
- 19h50, GENDER FUCKERS (Punk Rock Féministe)
- 21h, MIHOM (Chanson Hip-Hop)
- 22h20, IMARHAN TIMBUKTU (Blues Touareg)

